banniere club

Qui sommes-nous ?

Le club d’escrime de Grisolles "A la croisée des fers", est ouvert depuis octobre 2014 pour vous permettre, petits et grands, de découvrir ce sport riche physiquement et mentalement. Dès 5 ans, les jeunes apprennent à se maîtriser dans les jeux et pour les plus grands en entraînement et/ou en compétition.

Le club a été créé par l'initiative de Maître Planchais-Moisan Marie line. Il est aujourd'hui constitué d'un président ( M. LABBE fabrice), d'une secrétaire (Mme LE RIDER Ariane), et d'une trésorière ( Mme RODRIGUES Nathalie). Tous ses menbres sont bénévoles.

L'enseignement de l'escrime est assuré par Maître Planchais-Moisan, Mme Rodrigues Nathalie ainsi que par Mme ZAFFALONI Sophie en escrime artistique.

Les ressources du club sont essentiellement liées aux cotisations des adhérents. Quelques subventions nous sont accordées par la mairie, qui met à notre disposition une salle annexe de la salle des fêtes, ainsi qu'une salle de danse, pour la pratique de nos disciplines.

Le club etant jeune, nous ne sommes pas encore équipé en matériel "électrique", pour une pratique pleine et entière de l'escrime sportive. Ceci oblige nos adhérents à porter plus d'attention lors des combats qu'ils arbitrent !

Le club, et particulierement sa maître d'armes, sont prêt à etudier toutes les propositions d'animation au sein des entreprises ou lors de manifestation sportive. Avec, pour but, de faire partager notre passion et découvrir ou pratiquer ce sport de combat en toute sécurité.

Contact

Maître Planchais-Moisan

06 51 79 47 24


email facebook

ffe

ligue

Nos soutiens

_Created_  
by F. & E. L.